Témoignages

M. GARBA (Niamey)

Date de prise en charge : Avril 2015
Hôpital : Hôpital Necker
Recommande Sudlife : Oui

Ce que j’ai aimé : Ma fille de 9 ans a subi une intervention chirurgicale le mois dernier à Necker à Paris. C’est le Président de l’ordre des médecins qui m’a conseillé Sudlife pour organiser son hospitalisation en France et elle était accompagnée de ma femme. Nous avons particulièrement apprécié la disponibilité et la compétence de notre coordinateur médical chez Sudlife. Etant domicilié à l’étranger, je ne cache pas ma satisfaction d’avoir évité grâce à Sudlife de longues attentes téléphoniques pour obtenir des renseignements financiers auprès des hôpitaux.

Ce qui pourrait être amélioré : La communication de Sudlife en Afrique. Une meilleure communication pourrait sans doute permettre à certaines personnes de gagner un temps précieux.

Mme QUENUM (COTONOU)

Date de prise en charge : Septembre 2014
Hôpital : CHR d’Orléans
Recommande Sudlife : Oui

Ce que j’ai aimé : Quand les problèmes de santé de mon mari ont commencés, notre compagnie d’assurance a accepté de prendre en charge son hospitalisation à l’étranger mais à condition de nous débrouiller pour présenter le devis médical d’un hôpital. C’est ainsi que mon fils ainé étudiant à Montpellier est tombé sur le site de Sudlife en faisant des recherches. Deux semaines plus tard, mon mari était hospitalisé à Orléans. Nous avons été très satisfaits de l’organisation, de la relation humaine de tout le corps médical. Bravo à Sudlife !

Ce qui pourrait être amélioré : Le trajet entre l’Aéroport de Roissy et la ville d’Orléans fut un peu long pour mon mari mais vite oublié à l’arrivée. 

O.KOMBAROV (Moscou)

Date de prise en charge : Février 2014
Hôpital : Hôpital Georges Pompidou
Recommande Sudlife : Oui

Ce que j’ai aimé : Sans Sudlife, je ne serai sûrement plus en vie aujourd’hui. J’ai subi une intervention cardiaque délicate début 2014 à Paris. Mon employeur a fait appel à SudLife pour organiser mon hospitalisation en France. Organisation, soutien, information… tout s’est parfaitement déroulé. Je remercie encore Sudlife et tout le personnel médical de l’hôpital.

Ce qui pourrait être amélioré : Au tout début de mon séjour, cela n’a pas été facile de me faire comprendre. Heureusement, SudLife a rapidement mis à ma disposition un interprète qui m’a notamment assisté lors de mes différents entretiens médicaux.

A.Mohammed (Caire)

Date de prise en charge : Juin 2013
Hôpital : Institut Gustave Roussy
Recommande Sudlife : Oui

Ce que j’ai aimé : Mon père de 65 ans a été hospitalisé pour un cancer de la prostate. C’est notre ambassade en France qui m’a conseillé de faire appel à SudLife pour organiser son séjour médical en France. Dès mon premier échange téléphonique avec un agent qui s’exprimait en arabe, j’ai été rassuré. Je souhaitais un hébergement familial dans le centre-ville, une voiture avec un chauffeur parlant arabe… Mes demandes ont été satisfaites.

Ce qui pourrait être amélioré :