Second Avis

A quoi sert un second avis médical ?

Cancers, épilepsie, insuffisance cardiaque, maladie rare… La question de solliciter un second avis médical se pose notamment en cas de traitements lourds susceptibles de générer des effets secondaires importants. La demande d’un second avis médical peut participer à éclairer votre décision, elle permet de valider ou d’invalider l’orientation thérapeutique proposée par votre premier médecin.

Le second avis médical proposé par Sudlife apporte une réponse concrète à vos inquiétudes. Il est délivré par des spécialistes, répond à votre besoin et est rendu en toute objectivité.

Il vous offre :

une réassurance : nos médecins experts vous rendent un avis entièrement personnalisé qui tient compte des dernières avancées scientifiques.

un gain de temps : vous recevez votre réponse dans un délai de 5 jours maximum, ce qui vous aide à prendre une décision dans les meilleures conditions.

un accès facilité : le médecin expert donne son avis à distance et vous évite ainsi les tracasseries d’une prise de rendez-vous parfois complexe et un déplacement éprouvant.

Une prise en charge rapide : En cas de validation de l’orientation thérapeutique proposée par nos médecins, SUDLIFE peut organiser votre prise en charge en France dans un délai très limité.

Qui sont les experts qui vous répondent ?

En France, la plupart des professeurs de médecine exercent dans les hôpitaux publics. SudLife peut se prévaloir d’être à ce jour la seule société du secteur à conclure des accords avec des grands hôpitaux universitaires français afin de faire bénéficier à sa clientèle internationale, le savoir-faire et l’expertise médicale française.

Les médecins participant à l’étude de votre dossier sont tous des professionnels exerçant au sein des centres hospitaliers universitaires, ils sont reconnus pour leur expertise sur une maladie particulière au niveau international.

Nos hôpitaux partenaires :

Assistance Publique – Hôpitaux de Marseille

Centre Hospitalier Universitaire de Montpellier

Centre Hospitalier Universitaire de Strasbourg

Institut Curie à Paris

Centre Paul Strauss à Strasbourg