SudLife - Conciergerie médicale > Actualités > Professeur Christophe de Jaeger
Professeur Christophe de Jaeger

Professeur Christophe de Jaeger

le bilan Anti âge DU PROFESSEUR CHRISTOPHE DE JAEGER

Vieillir tout en restant jeune est le rêve de toutes personnes aujourd’hui. Cette nouveauté vise à améliorer la qualité de vie tout en aidant à prévenir les baisses de forme, les troubles de santé et les maladies qui apparaissent avec le temps. Le but de la médecine Anti âge proposer par le Professeur Christophe de Jaeger est de participer au bien être physiologique.

Depuis des années, des centres de recherches aux États-Unis, France, Suisse… travaillent sur l’idée de comment maintenir le public jeune tout en restant en bonne santé ! Tout en faisant appel à de la très haute technologie médicale.

Le bilan Anti âge anticipe et prévient la maladie à venir, tout en étant adapté à la personne qui l’utilise. C’est un bilan qui permet d’analyser l’état réel du système cardiaque, pulmonaire, musculaire, osseux et sensoriel. Le bilan classique n’a pas la même utilité que celui-ci parce qu’il permet seulement d’évaluer l’état générale de santé, en regroupant des examens biologiques, radiologiques, physiologiques et génétiques. C’est pour cela qu’un check-up détaillé est recommandé (le bilan Anti âge).

Cette médecine permet de détecter des dysfonctionnements qui risqueraient de nous faire vieillir plus rapidement et d’analyser les maladies que l’on risque. Quelques examens simples permettent d’évaluer l’âge biologique (l’âge que reflète votre corps), cela veut dire qu’on peut avoir 40 ans et les artères d’une personne de 50 ou 60 ans, donc un âge physiologique bien plus élevé que son âge chronologique. Certes, il y a la médecine esthétique qui essaye de rajeunir le visage ou d’affiner la silhouette mais cette médecine a toujours des effets secondaires très dangereux qui menacent l’organisme du corps humains tandis que le bilan Anti âge le respecte.

Il faut certaines conditions pour que le bilan Anti âge fonctionne à merveille.

Tout d’abord il faut améliorer son mode de vie en éliminant toutes toxiques classique (tabac, alcool…) mais il ne faut pas oublier qu’il y a les toxiques environnementaux de notre quotidien.

Deuxièmement, il faut veiller en gardant une bonne hygiène alimentaire en commençant par perdre du poids si besoin et en adaptant une alimentation équilibrée matin, midi, soir tout au long de sa vie. Sans oublié qu’il faut que vous restiez unique.

Troisièmement, l’activité physique est un point important au niveau de l’organisme de chaque personne. Cela prétend que pour mieux vieillir il est important de pratiquer du sport régulièrement ! Pour rester en bonne santé le plus longtemps possible.

Sudlife propose un bilan anti âge en partenariat avec l’Institut européen du vieillissement à Paris.